dimanche 25 février 2018

Cake au chocolat pour un goûter simple et rapide.

Pour le goûter des filles, je cherche souvent des idées simples et surtout rapides.
Je vous partage la recette du cake au chocolat.

C'est un cake super moelleux et peu sucré.

200 grammes de chocolat noir,
4 œufs, 
100 g de beurre, 
4 c à s de farine, 
4 c à s de sucre, 
1 sachet de levure chimique. 

Fondre le chocolat avec le beurre puis mélanger le sucre avec les œufs ajouter la farine la levure et le mélange chocolat/beurre. 

Mettre dans votre moule cuire à 180 degrés pendant environ 25 minutes.
Mes filles en raffolent, c'est un cake sacrément chocolaté et gourmand.

Vos enfants aiment le cake au chocolat? 
Si vous testez ma recette, laissez moi un petit commentaire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire