vendredi 9 février 2018

Livres magiques Princesses et fées, La ferme Gründ

J'ai reçu 2 nouveautés de la gamme "Pinceau Magique" de chez Gründ.
Je vous en ai parlé sur mes réseaux et j'ai même fait une vidéo.

Mes filles adorent ces livres et à vrai dire moi aussi.

Peindre sans se tâcher c'est le pied pour maman.


Les deux livres contiennent 6 décors chacun et dans chaque décor, il y'a une question.



C'est génial, grâce au pinceau qu'on remplit à l'eau, on peut dessiner à l'infini.

Quand le dessin sèche il disparaît.

Grâce à sa pochette accrochée, les filles ne pourront pas perdre le stylo.

Idéal pour la maison, les trajets en voiture, dans les salles d'attentes...

Une petite vidéo avant de partir ?
Ils sont en vente au prix de 7€95.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire