mardi 13 février 2018

Mon super ami de grossesse que je me passerais bien...

A l'heure où on m'annonce cette nouvelle, une nouvelle que je me passerais bien.
Avant je ne te connaissais pas, je ne savais même pas que tu existais.

Mon téléphone sonne, oui allo madame...

C'est l’hôpital de Salon de Provence.

A ce moment là, mon coeur bat à 100 à l'heure.

C'était la période noire ou rouge de ma grossesse. 

Oui, oui tu as dû connaitre aussi.

La période des nausées interminables et des crampes dans le ventre que moi même je ne saurai pas te décrire. 
Comme je vous l'avais dit cette grossesse est différente des autres.

Reprenons le coup de téléphone. Oui, il fallait que je te laisse du suspense quand même.

Je vous appelle pour prendre rendez-vous avec l'endocrinologue , vous allez passer une journée à l’hôpital. 

Wahou trop cool comme ci que je m'ennuyais à la maison.

J'ai donc pris rendez-vous, j'ai vu la diététicienne qui me parle de régime, de grammes et qui m'explique comment prendre son taux de sucre avec la fameuse machine.

Bienvenue au club "du diabète gestationnel".

Comment dire un stress en plus après les nausées et les crampes au ventre.

Je commence à suivre le régime, à vrai dire je ne comprends pas...

Quand je suis leur régime, mon taux de sucre explose et quand je mange comme avant mon taux est juste normal.

Souvent, j'ai mal à la tête c'est quand je ressens un manque de sucre ou quand j'en ai trop dans le sang.

Je me pique 6 fois par jour avant et après chaque repas.

Je vous vends du rêve je le sais.

Avez-vous eu du diabète de grossesse?

4 commentaires:

  1. Coucou ma Habiba
    Je suis triste et désolée pour toi que Dieu vous protège bébé et toi .
    J'ai eut la chance de ne pas en avoir hamdoullah c'est très contraignant effectivement ... courage oukhy , Allah Chafik
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolie,
      Merci c'est très gentil et encore s'il y aurait que ça, un autre épisode bientôt sur le blog.
      Amine 😘😘

      Supprimer
  2. stephanie l'aminot13 février 2018 à 11:02

    j ai eu du diabete pour mes 2 enfants
    mais a part un régime, j avais rien d autre
    bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile, moi aussi je suis sous régime.
      Merci Stéphanie.

      Supprimer