lundi 19 mars 2018

Byhappyme des articles enfants personnalisés

J'aime beaucoup les articles personnalisés, cela permet de ne pas les perdre ou les échanger à la crèche. 
Par la suite de les garder en souvenirs.
Byhappyme propose un large choix de tétines personnalisables avec prénom et symboles.
On trouve également les étiquettes personnalisées pour les gourdes, le nounours préféré ou le manteau de votre enfant. Cela permet de ne rien perdre.
Sur le site, il y'a également les couverts personnalisés, boite à tétines, nounours, attaches tétines, bavoirs...

J'ai reçu mon colis joliment emballé avec du papier blanc et un ruban rose.


En ligne, j'ai juste sélectionné la police et écrit le prénom de ma fille.

Le coffret contient: un couteau, une fourchette et 2 cuillères.

Sur le manche, on trouve le prénom avec les différents animaux.
Je trouve les couverts de bonne qualité et très solides.

Les couverts sont en acier inoxydable et passent au lave-vaisselle. 


Boîte à tétine :
J'ai choisi cette boite pour l'accrocher à la poussette et pour pouvoir garder toujours une sucette prés de moi.
Cette boite est petite et facile à ranger dans le sac à langer.

Ce qui est bien c'est qu'on peut y ranger 2 sucettes à l’intérieur.
La boite est solide et facile à fermer.

Elle est carré aux coins arrondis et est sans BPA, PVC et phtalate.

Elle existe aussi en rose.


Attache sucette en bois hêtre :
J'ai eu dû mal à choisir car ils en proposent de très belles.

 J'ai pris sans prénom car je n'en ai pas encore choisi
 Pour ma Bambins2, j'en avais plusieurs pour moi une attache sucette c'est indispensable pour éviter qu'elle tombe par terre mais aussi de la perdre constamment.


Attache-sucette avec clips inoxydables sans nickel de la marque HEIMESS.
Elle s'adapte aux sucettes avec ou sans anneau. 
L'attache tétine est fabriquée avec du bois local.

La peinture non toxique, résistante à la salive.

L'attache sucette est réalisée à la main.

Mon avis :
Les produits que j'ai testés sont de très bonne qualité.
Un colis très bien joliment emballé.
La livraison a été rapide.
Des produits sans BPA.

Trouvez tous les produits sur le site 

2 commentaires: