mardi 6 mars 2018

Comment Se Ruiner des cadeaux originaux

Quand je fais un cadeau, je recherche toujours quelque chose d'original qui sort de l'ordinaire.

Je suis tombée sur cette tasse trop mignonne. 
Elle vient de la boutique Comment se ruiner.

Un peu d'histoire :
A l'origine, l’idée est simple et fait partie d'un délire de potes qui a ensuite pris une bien belle tournure ! 
Alors que la majeure partie des gens aspire à s'enrichir, nous vous incitons à jeter votre argent par les fenêtres en dénichant des perles parfois inclassables mais surtout incontournables pour votre usage quotidien.

La boutique regroupe plus de 2 000 articles déjantés.

Si vous êtes comme moi et que vous avez dû mal à trouver un cadeau homme, vous êtes bien tombé, il propose une multitude de produits et pour tous les goûts.


J'aime beaucoup les mugs, j'en ai plusieurs à la maison. 

Trop mignonne, elle peut même faire partie d'une décoration tellement elle est jolie.

Sa anse est solide.

Sa contenance est très bien, ni trop ni pas assez.

Idéal pour le thé,café ou même un bon chocolat chaud.

Retrouvez le site Comment se ruiner.

Aimez-vous les cadeaux originaux?

3 commentaires:

  1. Coucou merci pour ton article super belle découverte il y a beaucoup de choix et c plutôt sympas j aime bien aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karima,
      Oui que de belles choses, j'adore.
      Belle journée.
      Saloi

      Supprimer
  2. Il est très difficile de trouver des cadeaux originaux comme ceux-ci.

    Liehmann
    cadeaux originaux

    RépondreSupprimer