jeudi 1 mars 2018

Test du site Banggood + Vidéo

J'adore les produits innovants et pratiques pour équiper ma cuisine mais aussi faciliter mon quotidien.

J'ai découvert le site Banggood, c'est un site chinois qui vend plusieurs produits (Electronique, sports, jeux, jardin, bijoux...)

J'ai reçu 6 produits :
Cuillère en silicone à poser sur le plan de travail pour y poser louche, cuillère quand on cuisine :
 Existe aussi en orange, bleu, vert et jaune.
Son prix est de : 2€24
Fouet silicone, le silicone ne va pas rayer nos poêles, casseroles... 
Son prix est de : 2€36
Poubelle à accrocher sur vos meubles bas de cuisine.

Cela évite les aller retour à la poubelle, idéal pour les déchets de légumes par exemple.

Son prix est de 3€96


Passoire/Saladier, elle fait les 2 c'est le coté pratique, il n y'a pas besoin de mettre dans une passoire et de remettre dans un saladier;
Idéal pour les féculents, légumes...
Elle est en plastique et très solide.
Existe aussi en bleu et en 2 tailles.
Son prix est de 3€24

Planche à découper en plastique, on peut la plier pour verser directement les légumes.
Elle existe en 3 tailles.
Son prix est à partir de 1€61.
Couvercle en silicone, idéal quand il reste des aliments, ou bien pour couvrir vos pâtes à brioche, pain...
Existe en 4 coloris.
Son prix est de 2€31.
Je suis satisfaite de la qualité des produits et la livraison rapide(10-15 jours).

Ma vidéo:
Retrouvez le site Banggood.

Un concours en cours sur ma page Facebook jusqu'au 17 Mars : 

Connaissez-vous ce site?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire