jeudi 26 avril 2018

Départ en vacances : Comment occuper nos enfants en voiture

Comment occuper nos enfants en voiture? 

La question que se pose tout parent avant les vacances.

C'est pourquoi, je voulais aborder ce sujet sur le blog. 

Nous allons faire 650 km de voiture. 

Pour les enfants ce n'est pas facile de les faire patienter pendant tout ce long trajet.

Des longs trajets ça se prépare à l'avance, comme ça nous parents, nous serions moins stressés et le bruit pour le conducteur ce n'est pas l'idéal.

Pour cela, j'ai préparé différentes activités:

Les cahiers magiques à l'eau que vous pouvez retrouver chez Stéphanie
Jeu de l'espion à imprimer ici et ici :


Des cahiers de coloriages de chez Action :
Des ardoises magiques :
Des ardoises :
Le carnet de voyage "Où est Charlie?"
Cherche et trouve Abeille à imprimer ici:
Cherche et trouve "chasse aux oeufs" à imprimer ici
Cherche et trouve "Les oiseaux" à imprimer ici 


Le livre "Mon grand bloc d'activités de vacances".Je trace, j'efface Au jardin :Premiers tracés


Après, elles dorment puis les pauses et le temps des activités ça aide.

C'est juste la fin des trajets qui est un peu plus longue.

J’espère que mon article t'aidera aussi.

Et toi, comment t'organises-tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire