lundi 16 avril 2018

Test + Avis Potager City

Je privilégie à la maison des fruits et légumes pour manger sainement. Nous achetons nos légumes au marché mais on ne trouve pas tout ce que l'on souhaite et c'est surtout des légumes venant d’Espagne, des produits locaux il n y'en a quasiment pas.
J'ai testé le panier Potager City la solution pour manger des fruits et légumes locaux.
Nul besoin de s'abonner chez Potager City, vous êtes libre de commander vos paniers quand vous le souhaitez.
Depuis 2007, Potager City propose des fruits et légumes extra-frais.
Ils s’occupent de trouver des producteurs proches afin de garantir la fraîcheur des produits de contribuer au maintien de l'agriculture locale
De plus, afin d’apporter de la diversité pendant la saison hivernale, ils travaillent avec des producteurs plus lointains qui cultivent des fruits qui ne poussent pas dans la région.
La commande de panier doit être faite l’avant veille de la livraison (les jours diffèrent selon les régions de livraison). Ce qui permet de recevoir des produits extra frais.
Vous avez le choix avec différents panier, mélange du jardin, jardinière box, des jus frais, des œufs frais... et quand c'est la saison d'un fruit en particulier comme la fraise, ils font spécialement une box fraise.
Pour la livraison, j'ai récupéré mon panier au point relais le plus proche de chez moi.
J'ai testé le panier Mélange du jardin (15€90).
La livraison est gratuite dans les quatre régions desservies par Potager City.
Les produits sont disposés dans un sac papier recyclé et imprimé avec de l’encre végétale.

Sur le site, il y'a des recettes pour avoir des idées de ce qu'on peut faire avec le contenu de notre panier pour éviter le gaspillage.

Ce que j'ai aimé: 

Ce sont des produits extra frais et locaux.

Les fruits et légumes reçus étaient intacts.

Le prix du panier est abordable.

La livraison gratuite en point relais.

Ce que je propose à Potager City c'est d’élargir leurs zones de livraison, mais je pense qu'ils y songent déjà.

Tu connais ce concept?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire