mercredi 16 mai 2018

Coloriages malins : Poster géant maternelle Grande section Nathan

 Tu dois connaître, c'est obligé. 
Moi même quand j'étais petite, je me régalais avec les coloriages malins, comment j'adorais ça.


C'est pourquoi, j'ai choisi ce coloriage pour ma fille actuellement en grande section.

Ce poster permet de colorier mais pas que, car ça fait réviser les lettres et les chiffres(1 à 30).

En ce moment, dans sa classe elle apprend aussi l'apprentissage des lettres dans différents type d'écriture (majuscules, bâton, script et cursives). Cela lui permet de les revoir sous forme de coloriage malin.
Le format du poster est de 84 sur 95 cm, je trouve ça original avec une feuille A4, qui présente le code.
Mon avis :
Mes filles ont 6 et 4 ans.
C'est une activité éducative et de partage.
Je trouve ça génial, car entre sœurs elles se sont aidées.
Ce coloriage est facile, je n'ai pas eu besoin de rester auprès d'elles.



Son prix est de 4€95.

Edition Nathan.

Les coloriages malins existent aussi en version "Animaux du zoo".

Tu connais? Tu trouves ça comment, c'est ludique n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire