mardi 22 mai 2018

J'ai testé les encas Bio Sun

Un goûter sain avec du moelleux et du croustillant, je ne sais pas vous mais moi j'adore ça.
J'ai découvert récemment la marque SUN. Celle-ci propose des fruits secs pour une pause gourmande et croustillante.

SUN c'est qui :

SUN est une marque de COLOR FOODS. Elle produit des fruits moelleux depuis 2005 à partir de fruits séchés tels que les dattes, les figues, les abricots, les raisins et les pruneaux.
Se sont des produits fabriqués à Marseille.

J'ai reçu 2 produits :
Les amandes Bio : 

Le paquet contient 150 grammes
La boite est composée de noisettes et de figues et contient des paquets de 30 grammes chacun.

Les sachets nomades permettent de les transporter facilement pour pouvoir avoir son goûter n'importe où: au travail, au parc, à la salle de sport...

Les noisettes apportent le coté croustillant à la figue.

J'ai beaucoup aimé, ce sont des aliments BIO, made in France et équilibrés pour une pause saine.

Pour trouver les produits Sun vous avez juste à entrer votre code postale par ici.

Quelle est votre pause gourmande favorites?

2 commentaires:

  1. Miamm Miamm ! c'est pour moi ça !! j'adore ça !!
    biz -Annso
    https://annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer