vendredi 18 mai 2018

Le guide de mon bébé au naturel Nathan

Le guide de mon bébé au naturel
J'aurai bien aimé découvrir ce livre pour mes filles. 
Il regorge d'astuces et conseils. De plus, il est écrit par une pédiatre et une professionnelle de la puériculture.

On y retrouve des sujets sur l'allaitement , massage, yoga, vaccins, maladies infantiles, médecines alternatives, portage, alimentation saine, mode de vie...

Une mine de conseils et d'informations pour savoir ce qui est réellement bon pour la croissance, le développement et l'épanouissement de bébé.


5 chapitres :
- Un bébé bien accueilli : la naissance 
- Un bébé bien nourri 
- Le bien-être de bébé
- La santé de bébé
- Un bébé écolo.


C'est un livre complet, j'ai beaucoup aimé et je vais me servir des astuces avec mon garçon.

Ce livre contient 260 pages et coûte 12e95.

Parution en mars 2018.

Tu peux le retrouver en vente sur le site Nathan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire