jeudi 17 mai 2018

Sélection Shopping Baby : Whishlist naissance

Si vous êtes comme moi et que vous faites des listes à rallonge pour effectuer les achats puéricultures en attendant gentiment bébé. Cet article devrait vous intéresser.

Cela permet d'étaler les achats durant la grossesse ou même préparer la liste de nos envies et de pouvoir la communiquer à vos proches.

Pour Bambins2, cela a été plus facile car elles ont deux ans d'écart avec sa sœur. Les achats ont été minimes. De plus, elles sont nées à la même saison.

Pour babyboy, c'est différent nous avons fait la faute d'acheter quasi du rose lol. Du coup, obligé de tout racheter.

J'ai fait ma petite sélection avec des articles que j'ai ou que je rêve d'avoir.
C'est une liste dédiée à la promenade et les déplacements avec bébé.


1 : Le transat: un achat important selon moi, il y'en a plusieurs qui me plaisent comme celui de Leaf de Nuna ou encore le bloom transat. 
J'ai un coup de coeur pour le transat Bliss de Babybjorn parce qu'il est facile à ranger et ne prend pas de place. 

Tout le monde n'a pas de grande maison ou de grand appartement, ici j'essaye de pousser les murs pour gagner de la place. C'est pourquoi, je cherche des produits qui se rangent facilement qui ne prennent pas beaucoup de place. 


Passons au transat Bliss, il est ergonomique, le bercement est naturel, il est léger et portable pour avoir un maximum de confort à la maison. Le gros + c'est qu'il se plie à plat et qu'il prend peu de place. 

2 : Le berceau cododo de chez Libbélule, mon gros coup de coeur. Impécable pour avoir bébé à côté de nous surtout pour les premiers jours de vie.
Il est utilisable jusqu'au 9 kg de bébé.
Il s'ouvre sur le coté, parfait pour l'allaitement.



3 : Pour pouvoir changer avec le porte bébé, je souhaite aussi le porter en écharpe. 
Cela sera tout nouveau pour moi. Je suis tombée sur l'écharpe Colimasling, le site propose une multitudes couleurs. Il est utilisable de la naissance et jusqu'a 15 kg.

4 : Le sac à langer l'un des premiers achats qu'on effectue quand on va devenir maman. Un beau sac c'est bien mais un sac à langer fonctionnel c'est mieux. 

J'ai testé 2 sacs à langer de chez Babyonboard et j'en suis toujours conquise. 

Ils possèdent chacun des poches pour nous faciliter les choses et avoir tout à porter de main. Le meuleur dans tous ça c'est que je m'en sers toujours alors que mes filles ont 4 et 6 ans. C'est des sacs chic pour aller à la piscine ou même en week-end.

5 : Pour mes filles, j'en avais un mais je l'ai utilisé une ou 2 fois. Pour mon babyboy je compte le porter avec le porte-bébé One Air de la marque Babybjorn.

Etant au quatrième étage, celui-ci est parfait pour amener les filles à l'école cela m'éviterait de porter le cosy ou de le porter dans les bras. 

Impossible, car il faut donner la main aux filles donc pour moi ce porté bébé est indispensable.
De plus, ça sera l'été et il fera chaud, celui-ci est fabriqué avec du mesh aéré. Ce tissu permet d'aérer les zones souvent moites.


Il est physiologique et permet de porter bébé jusqu’à ses 3 ans.

6 : La poussette: un achat indispensable et sur du long terme. 
Il faut bien la choisir. 
J'ai craqué sur la poussette Combinée 3 en 1 de la marque Nania.
Cette poussette est idéale pour la naissance et jusqu’à 3 ans.
La nacelle est géniale pour les balades et le cosy pour la voiture.

Cette liste est seulement des souhaits que j'aimerai avoir.


Prochainement sur le blog, d'autres Whislist sur d'autres thèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire